ABOUT US
  • Fondée en 2015, BQ + Medical est un fabricant professionnel d'appareils médicaux jetables, membre de l'Association chinoise de l'industrie des appareils médicaux.

    BQ + Medical produit non seulement des composants pour les fabricants du monde entier, mais fournit également la fabrication de marques privées pour les principaux distributeurs de marques dans différents pays.

    BQ + Medical possède des installations de production de plus de 9900 m², dont une salle blanche de classe 8 de 3360 m². BQ + Medical est un fabricant agréé par la FDA et certifié ISO13485, CFDA Classe II. BQ + Medical fournit un service de stérilisation ETO, également enregistré auprès de la FDA et certifié ISO11135.

    La gamme de produits BQ + Medical couvre les kits de perfusion et de transfusion sanguine, les sacs et kits d'alimentation entérale, les masques d'anesthésie, les seringues et connecteurs esthétiques, les dispositifs de préparation des préparations pharmaceutiques et également les accessoires d'intervention.

    80% des clients BQ + Medical sont de l'étranger, la qualité des produits, la documentation et la traçabilité, et la livraison à temps sont les 3 principales préoccupations des sociétés de fournitures médicales. BQ + Medical investit d'énormes ressources dans le système qualité. Ancien auditeur de TUV Sud, M. Jack Yang agit en tant que représentant de la direction de BQ +. BQ + Medical embauche un expert TOC pour encadrer notre équipe afin d'améliorer le flux de travail vers la fabrication agile. BQ + Medical travaille également sur le système MES pour obtenir une traçabilité sans papier.

    Situé à Shanghai, il est pratique pour les clients étrangers de visiter BQ +, une équipe hautement qualifiée et une chaîne d'approvisionnement solide promettent une excellente qualité et une productivité suffisante.

    Une fois en contact avec l'équipe BQ +, vous serez impressionné par la sincérité, l'intégrité et la diligence des personnes BQ +.

    Bienvenue chez BQ + Medical, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment!

  • Notre mission

    Pour la confiance, nous livrons.

    Pour promouvoir le bien-être des employés, tant physiquement que mentalement, fournir à temps des consommables médicaux sûrs et fiables pour aider les médecins à réduire les souffrances des patients et à réduire les coûts des soins de santé, et fournir des services de stérilisation de haute qualité pour garantir une utilisation sûre des dispositifs médicaux.

    Notre vision

    Pour être une référence sur le marché chinois des consommables médicaux, obtenir la reconnaissance de ses pairs mondiaux pour le «Made in China» et fournir aux patients chinois des produits de classe mondiale.

    Nos valeurs

    Responsabilité Soins rétrospectifs.

  • Histoire

    BQ + Medical a été fondée en 2015. BQ + est une combinaison d'activités médicales de l'ancien Nelson Techno Medical Co., Ltd.

    Nelson Techno Medical Co., Ltd a été fondée en 2005 par Mme Ronia Cao. L'ancien Nelson Techno Medical Co., Ltd était actif dans 2 secteurs d'activité, l'un des composants IV pour usage médical humain et l'autre des dispositifs d'insémination artificielle à usage animal.

    En 2011, Nelson Techno Medical a été vendu au groupe IMV Technologies, qui était une entreprise leader dans le secteur de la reproduction animale.

    En 2015, l'activité composants IV a été séparée de Nelson Techno Medical et fusionnée avec Yuxing Medical. L'entreprise intégrée a été nommée BQ + Medical Co., Ltd. IMV Technologies détenait 61% des actions de BQ + Medical Co., Ltd.

    En 2017, BQ + Medical a connu une grosse crise de désaccord entre actionnaires, et elle était au bord de la faillite en août 2017. IMV Technologies a transféré sa part à Mme Ronia Cao au prix de 1RMB.

    Le 1er septembre 2019, l'équipe BQ + a annoncé son indépendance et déterminée à tout redémarrer des ruines. Mme Ronia Cao a injecté de grosses sommes d'argent dans BQ + et a travaillé jour et nuit avec l'équipe BQ + pendant 2 ans, et a sauvé BQ + Medical de la faillite au développement durable.

    La force motrice du renouveau BQ + était les mots écrits sur le mur BQ +, La valeur d'une entreprise est le bonheur des employés et la gratitude des clients. Mme Ronia Cao est reconnaissante de la confiance de l'équipe BQ + et l'équipe BQ + apprécie la confiance persistante des clients du monde entier. BQ + livrera toujours son amour fidèle, aux employés, aux clients et à la communauté.

  • Équipe

    • Mme Ronia Cao

      BQ + Directeur général

    • M. Zhuang

      Directeur d'usine BQ +

    • M. Jack Yang

      BQ + Vice-GM et représentant de la direction

      Auditeur principal de 11 ans pour TUV Sud

    • M. Eddie Zhang

      Responsable R&D BQ +

    • M. Gavin Li

      BQ + Quality Dep Manager

    • Mr Hou

      Responsable stérilisation EO

    Équipe de vente

    • Ronia Cao Int'l Biz Directrice

      ronia@bq-medical.com

      Marché mondial

    • Bienvenue à

      en contact avec nous

    • Jeffery Liu Directeur principal des ventes

      jeffery@bq-medical.com

      Marché européen et coréen

    • Vincent Yuan Directeur des ventes

      vincent@bq-medical.com

      Australie, marché du Moyen-Orient

    • Charles Zou Directeur des ventes

      charles@bq-medical.com

      Marché asiatique et nord-américain

    • Colin liu Directeur des ventes

      colin@bq-medical.com

      Marché sud-américain

    Les équipes BQ au travail

    • Contrôle de qualité
    • Recherche & Développement
    • Gestion de la production
    • Stérilisation EO
  • Communauté

    BQ + Medical est situé dans le district de Songjiang, au sud-est de Shanghai. Songjiang s'appelle Root of Shanghai. elle était auparavant connue sous le nom de Huating pour le comté de Songjiang. Elle a été établie en 751, Tang Dynastry. C'était le centre politique, économique et culturel de Shanghai avant l'ouverture de Shanghai comme port vers des pays étrangers et c'est le district de Songjiang1 depuis 1998. Un tel mot disait: "Le pays de Suzhou et le pays de Songjiang ont plus de la moitié de la taxe en viennent recueillis en Chine dans l'histoire.

    Et maintenant songjiang est bien développé. Elle a deux parties, la partie moderne et la partie classica:
    La partie moderne comprend: la ville universitaire de Songjiang; Happy Valley, Sheshn National Tourist Resort et Thames Town.
    La partie classique comprend: la pagode carrée, le jardin de l'étang Zuibai, le parc des reliques de Guangfulin.

    L'équipe BQ + aime cette communauté, nous nous impliquons très souvent dans les activités sportives et culturelles locales. En 2019 Dragon Boat Festival, nous assistons à la 11e régate de bateaux-dragons dans le lac Huating. Lors de ce match, le total compte 33 équipes et plus de 10 milliers de spectateurs. Chaque joueur de BQ + était très excité car c'était la première fois que nous assistions à la régate de bateau dragon. Heureusement, notre score était avant le top 10. Dans ce match, les gens peuvent voir une équipe qui travaille dans l'unité et s'entraide. pense que BQ sera meilleur au prochain match.

    Habille la Terre

    L'équipe BQ + aide également la communauté à rester propre et agréable. BQ dispose d'une équipe bénévole «Habille la vie». Chaque semaine, les bénévoles se promènent dans la rue pour ramasser les ordures.

    Bénévole en soins infirmiers

    Des bénévoles de BQ + viennent également dans un centre de soins infirmiers local pour y visiter des personnes âgées, leur parler et faire des performances pour eux.

    Activités caritatives

    BQ + parraine une activité caritative , levant des fonds pour former 10 000 médecins ruraux, afin qu'ils puissent traiter correctement les agriculteurs locaux.

rester en contact
Téléphone:
86-021-57743953
Email:
Adresse détaillée:
No.18,Cheye Road,Songjiang District,Shanghai 201611 China.
Catalogue de Produit
Rester connecté
Code QR
My status

ABOUT US
  • Established in 2015, BQ+ Medical is a professional manufacturer of Medical Disposable Devices, a member of China Association for Medical Devices Industry.

    BQ+ Medical not only produce components for manufacturers all over the world, but also provide private label manufacturing for leading brand distributors in different countries.

    BQ+ Medical has 9900+ Sqm production facility, including 3360sqm Class 8 Clean Room. BQ+ Medical is FDA registered, ISO13485 certified, CFDA Class II production licensed manufacturer. BQ+ Medical provide ETO sterilization service, which is also FDA registered, ISO11135 certified.

    BQ+ Medical product range covers infusion & Blood transfusion sets, Enteral feeding bags & sets, Anesthesia masks, Aesthetic syringe and connectors, pharmacy compounding preparation devices and also intervention accessories.

    80% BQ+ Medical customers are from abroad, product quality, documentation & traceability, and on time delivery are the 3 key concerns for medical supply companies. BQ+ Medical invests huge resource on quality system. Former TUV Sud Auditor, Mr. Jack Yang acts as Management Representative for BQ+. BQ+ Medical hires TOC expert coaching our team to improve work flow to agile manufacturing. BQ+ Medical is also working MES system to achieve paperless traceability.

    Located in Shanghai, makes it convenient for overseas customers to visit BQ+, high qualified team and strong supply chain promises excellent quality and sufficient productivity.

    Once you get in touch with BQ+ team, you will be impressed by the sincerity, Integrity and diligent of BQ+ people.

    Welcome to BQ+ Medical, please feel free to contact us anytime!

  • Our mission

    For trust, we deliver.

    To promote the well-being of employees both physically and mentally, deliver safe and reliable medical consumables on time to help physicians to reduce patient suffering and lower healthcare costs, and provide high-quality sterilization services to ensure safe use of medical devices.

    Our vision

    To be a benchmark in China's medical consumables market, gain recognition from global peers for "Made in China", and provide Chinese patients with world-class products.

    Our values

    Responsibility Retrospective Caring.

  • History

    BQ+ Medical was founded in 2015.  BQ+ is a recombination of Medical business from former Nelson Techno Medical Co., Ltd.

    Nelson Techno Medical Co.,Ltd was founded in 2005 by Ms. Ronia Cao.  Former Nelson Techno Medical Co., Ltd was active in 2 business lines, one is IV components for human medical use, and the other is artificial Insemination devices for animal use.  

    In 2011, Nelson Techno Medical was sold to IMV Technologies group, who was a leading company in animal reproduction business.  

    In 2015, the IV components business was split from Nelson Techno Medical, and merged with Yuxing Medical.  The integrated business was named as BQ+ Medical Co., Ltd.  IMV Technologies owned 61% share of BQ+ Medical Co., Ltd. 

    In 2017, BQ+ Medical suffered a big crisis of disagreement of shareholders, and it was on the verge of bankruptcy by August 2017.  IMV Technologies transferred its share to Ms. Ronia Cao at price of 1RMB. 

    On Sept. 1st, 2019, BQ+ team announced its independence and determined to restart everything from ruins.   Ms. Ronia Cao injected big amount of cash into BQ+ and worked day and night with BQ+ team for 2 years, and saved BQ+ Medical from bankruptcy to sustainable development.    

    The driving force of BQ+ revival was the words written on BQ+ wall, The Value of an enterprise is the happiness of employees and gratitude of customers.  Ms. Ronia Cao is grateful for the trust of BQ+ team and BQ+ team appreciate the persistent trust of customers from all over the worlds.   BQ+ will always deliver her faithful love, to employees, to customers and to the community. 

  • Team

    • Ms Ronia Cao

      BQ+ General manager

    • Mr Zhuang

      BQ+ Factory Director

    • Mr. Jack Yang

      BQ+ Vice GM & Management Representative

      11-year Senior Auditor for TUV Sud

    • Mr Eddie Zhang

      BQ+ R&D manager

    • Mr Gavin Li

      BQ+ Quality Dep Manager

    • Mr Hou

      EO Sterilization manager

    Sales Team

    • Ronia Cao Int'l Biz Director

      ronia@bq-medical.com

      Global market

    • Welcome to

      contact with us

    • Jeffery Liu Senior Sales Manager

      jeffery@bq-medical.com

      European,Korean Market

    • Vincent Yuan Sales Manager

      vincent@bq-medical.com

      Australia,Middle East market

    • Charles Zou Sales Manager

      charles@bq-medical.com

      Asian,North American market

    • Colin liu Sales Manager

      colin@bq-medical.com

      South Americal market

    BQ teams at work

    • Quality Control
    • Research & Development
    • Production management
    • EO Sterilization
  • Community

    BQ+ Medical is located in Songjiang District, South East of Shanghai. Songjiang is called as Root of Shanghai. she formerly known as Huating for Songjiang County. She was estalished in 751, Tang Dynastry. It was the political,economic and cultural center of Shanghai before Shanghai was opened as a port to foreign countries and has been Songjiang1 District since 1998. There was such a word said: "The Suzhou country and Songjiang country have more than a half tax in come collected in China in the history.

    And now songjiang is well developed. She has two parts, the modern part and the classica part:
    Modern part includes: Songjiang University Town; Happy Valley, Sheshn National Tourist Resort, and Thames Town.
    The Classical Part includes: Square Pagoda, Zuibai Pond Garden, Guangfulin Relics Park.

    BQ+ team loves this community, we get involved in local sports and culture activities very often. In 2019 Dragon Boat Festival, we attend 11th dragon boat regatta in Huating lake. At this match,total have 33 teams and more than 10 thousands of audience. Every player of BQ+ was very excited as it was the first time we attend the dragon boat regatta.Fortunately,our score was before the top 10. In this match, people can see a team that work in unity and help one another.And we believe BQ will be better at the next match.

    Dress up the Earth

    BQ+ team also help the community to keep clean and nice. BQ has a "Dress up the Eeath" voluntary team. Every week, the voluntaries walk out to the street to collect garbages.

    Nursing volunteer

    BQ+ voluntaries also come to local nursing center to visit old people there, talk with them and do performance for them.

    Charity activities

    BQ+ sponsors a charity activity, raising fund to train 10,000 countryside doctors, so that they could treat local farmers properly.

keep in touch
leave a message:
Contact Now
Address:
No.18,Cheye Road,Songjiang District,Shanghai 201611 China.
Categories
Stay Connected