Accueil / À Propos de nous
Profil de l'entreprise

BQ Plus Medical est un fabricant de dispositif médical moderne qui possède une superficie de plus de 10 000 mètres carrés, une équipe de 200 personnes, des équipements de pointe et système de gestion. En février 2015, BQ Plus Medical bénéficie d'une nouvelle série d'opportunités de développement. Nous avons acquis et fusionné tous les équipements et outils de moulage , les employés et les entreprises de Shanghai Yu Xing Medical Device Co. Ltd. et déplacé l'entreprise dans la nouvelle zone de l'usine , jetant ainsi les bases solides d'un développement futur.

BQ Plus Medical , engagée dans la production de pièces médicales depuis 12 ans , dispose d'une équipe de production expérimentée pour diriger 200 employés de première ligne formés aux activités de production selon les ordres des clients. Maintenant , BQ possède une classe 100, 000 Frais de nettoyage Chambre avec 4 000 mètres carrés, 27 injection machines de moulage, 11 extrudeuses, machines de soudage par ultrasons, machine de nettoyage à ultrasons, machine à séchage UV, douces et dures machines d'emballage en plastique, ainsi que tous les types de automatique équipement d'assemblage.

BQ laboratoire est entièrement équipé pour mener diverses expériences , y compris les expériences biologiques telles que le test de stérilité, test initial de la contamination bactérienne et d' essai pyrogènes; expériences physiques telles que pollution des particules , fuite , essai de traction , filtre à liquide ; expériences chimiques comme surveillance de l'eau purifiée , test à l'oxyde d'éthylène résiduel ; expériences de surveillance de l'environnement comme les bactéries sédimentées , les particules en suspension dans la salle blanche , la vitesse du vent / le taux de ventilation , la différence de pression , la surveillance de la température et de l'humidité.

Le laboratoire assure la capacité de BQ à évaluer le résultat de notre procédure de contrôle qualité. Alors que le système de gestion de la qualité au quotidien est encore plus important. BQ Plus Medical a obtenu les certifications allemandes TUV ISO13485 et la certification CE des produits en 2005. Cependant , nous pensons que des efforts persistants et des améliorations incessantes sont nécessaires pour le fonctionnement du système de qualité des équipements médicaux. Nelson Medical met en œuvre un contrôle strict à chaque étape , de l'inspection entrante des matières premières au contrôle du processus de fabrication des pièces , des tests d'assemblage des produits à l'inspection des produits finis , et garde des enregistrements documentaires rigoureux , garantissant la traçabilité de tous les produits. La qualité passe par la production et non par l'inspection. Chaque employé de BQ a une compréhension approfondie de ses propres fonctions et missions.

BQ Plus Medical est également connu comme un fournisseur professionnel de services de stérilisation à l'oxyde d'éthylène , possédant quatre stérilisateurs de 20 mètres cubes et deux stérilisateurs de 6 mètres cubes. Il a été accordé à la licence d'exploitation et la certification de l' UE ISO11135 et enregistré dans la FDA des États - Unis, capable de satisfaire les besoins de stérilisation des produits self-made de BQ ainsi que la fourniture de services de stérilisation aux pairs de l' industrie de l' équipement médical dans le Jiangsu, Zhejiang et Shanghai.

La valeur d'une entreprise découle du bonheur de ses employés et de la satisfaction des clients. Nous nous efforçons de créer une maison heureuse pour notre équipe , car seule une équipe heureuse gagnera le cœur de clients satisfaits! BQ équipe ont jamais cesser de nous défier, à créer de la valeur pour les clients, et de devenir le plus professionnel fabricant de pièces médicales en Chine!

Informations de Base
EntrepriseBQ PLUS MEDICAL CO., LTD
Établir2015 An
Type d’entrepriseFabricant
Affaires principalesEnsembles de perfusion, transfusion, oncologie et alimentation entérale
ProduitsMasque d'anesthésie, Connecteur sans aiguille, kit d'extension avec régulateur de débit, adaptateur pour flacon, set de perfusion en oncologie
MarqueBQ+
AdresseNo. 18, Cheye Road, Chedun Town, Songjiang District, Shanghai
Commerce et Marché
Marché PrincipaleGlobal
Port d'exportation le plus procheShanghai
Clauses de livraison en mode commercialFOB, CIF, EXW
Mode de règlement agrééT/T, L/C
S'il y a une agence à l'étrangerNo
Chiffre d'Affaires10-12 millions de dollars / an
Volume d’ImportMoins de 0,1 millions de dollars / an
Volume d’Export10-12 millions de dollars / an
Effectif du département du commerce extérieur6~`10
Effectif du département des recherches et développements5~10
Nombre de contrôleurs qualité5~10
Effectif100 - 500
Infos de l’Usine
Surface de l’Usine10,000m2
Employés100 - 500
Adresse de l’atelierNo. 18, Cheye Road, Chedun Town, Songjiang District, Shanghai
rester en contact
Téléphone:
86-021-57743953
Email:
Adresse détaillée:
No.18,Cheye Road,Songjiang District,Shanghai 201611 China.
Catalogue de Produit
Rester connecté
Code QR
My status

Home > About Us
Company Profile

BQ Plus Medical is a modern medical device manufacturer that owns a land area of over 10,000 square meters, a team of 200 people, advanced equipment and management system. In February of 2015 BQ Plus Medical is blessed with a new round of development opportunities. We have acquired and merged all the equipment and molding tools, employees and businesses of Shanghai Yu Xing Medical Device Co. Ltd. and moved the company to the new plant area, laying a solid foundation for further development.

BQ Plus Medical, engaged in the production of medical parts for 12 years, has an experienced production team to lead 200 trained frontline employees in production activities according to orders of customers. Now BQ owns an Class 100,000 Clean Room with 4,000 square meters, 27 injection molding machines, 11 extruders, ultrasonic welding machines, ultrasonic cleaning machine, UV curing machine, soft and hard plastic packaging machines as well as all types of automatic assembly equipment.

BQ Laboratory is fully equipped to conduct various experiments including biological experiments such as sterility test, initial bacterial contamination test and pyrogen test; physical experiments such as particle pollution, leakage, tensile test, liquid filter;  chemical experiments as purified water monitoring, residual ethylene oxide test; environmental monitoring experiments like sedimentated bacteria, airborne particle in clean room, wind speed/ventilation rate, pressure difference, temperature and humidity monitoring.

Laboratory assures BQ's capability to evaluate the result of our quality control procedure. While daily quality management system is even more important. BQ Plus Medical obtained the German TUV ISO13485 certifications and product CE certification back in 2005. However, we believe that persisting efforts and unceasing improvement are required for the operation of the quality system of medical equipment. Nelson Medical implements strict control on every step, from incoming inspection of raw materials to process control of parts manufacturing, from product assembly testing to finished product inspection, and keep rigorous document records, ensuring the traceability of all products. Quality is achieved through production not through inspection. Every BQ employee has a deep understanding of his/her own duties and missions.

BQ Plus Medical is also known as a professional supplier of ethylene oxide sterilization services, possessing four sterilizers of 20 cubic meters and two sterilizers of 6 cubic meters. It has been granted with the business license and the EU ISO11135 certification and registered in the US FDA, capable of satisfying the sterilization needs of BQs self-made products as well as providing sterilization services to the medical equipment industry peers in Jiangsu, Zhejiang and Shanghai.

The value of an enterprise derives from the happiness of its employees and the satisfaction of customers. We are making every effort to create a happy home for our team, because only a happy team will win the heart of happy customers! BQ Team have never stop challenging ourselves, to create value for customers, and to become the most professional manufacturer of medical parts in China!

Basic Information
CompanyBQ PLUS MEDICAL CO., LTD
Established2015 Year
Business TypeManufacturer
Primary servicesInfusion, Transfusion, Oncology & Enteral Feeding Sets
More productsAnesthesia Mask, Needle free connector, extension set with flow regulator, vial adaptor, oncology infusion set
BrandBQ+
AddressNo. 18, Cheye Road, Chedun Town, Songjiang District, Shanghai
Trade & Market
Main Marketglobal
Nearest port for product exportShanghai
Delivery clauses under the trade modeFOB, CIF, EXW
Acceptable payment methodsT/T, L/C
Whether any overseas office is availableNo
Business turnoverUSD 10 - 12 million per year
Import volumeBelow USD 100 thousand per year
export volumeUSD 10 - 12 million per year
Number of foreign trade department employees6~`10
Number of researchers5~10
Number of quality inspectors5~10
Number of all the employees100 - 500
Factory Information
Factory Area10,000m2
Employees100 - 500
Plant AddNo. 18, Cheye Road, Chedun Town, Songjiang District, Shanghai
keep in touch
leave a message:
Contact Now
Address:
No.18,Cheye Road,Songjiang District,Shanghai 201611 China.
Categories
Stay Connected